Application sécurisée J2EE

L’application COXIPAC fournit aux gestionnaires un module de gestion de dématérialisation des demandes d’inscriptions aux concours des professionnels de santé étrangers afin qu’ils puissent être validés en France.

L’objectif de la prestation, réalisée au forfait par Clever Age, a été de concevoir, de développer et de maintenir l’application COXIPAC. Celle-ci repose sur une architecture tenant compte des contraintes liées à l’accessibilité numérique des applications publiques tout en intégrant des contraintes de sécurité fortes.

Les fonctionnalités fournies par le back-office de l’application COXIPAC offrent aux organisateurs les fonctions d’administration des concours de la santé et de gestion des candidatures. Elles sont déclinées dans:
– Un module d’administration globale de l’application, permettant de gérer les utilisateurs et leurs droits, le paramétrage de la durée d’utilisation des comptes des candidats, …
– Un module d’administration pour les opérateurs extérieurs, permettant l’organisation de concours, d’examens et de recrutements prévisionnels associés à leurs entités

Technologies utilisées

Framework : Struts

Système d’exploitation : Unix

SGBDR : Informix/Oracle v9.x/9i

Serveur d’application : Weblogic v9.2

Plate forme de développement : J2EE, JSP v3.8